Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My plastik green fish.
26 juin 2008

NAiSSANCE Nouveau départ dans un nouvel univers,

NAiSSANCE

            

Nouveau départ dans un nouvel univers, qui sera très vite le mien.

Vous voilà obligés, tout comme moi, de vous habituer au nom pourri de ce blog, parce que j'en ai marre de chercher LE NOM PARFAiT, alors voilà. Et puis mon poisson vert en plastique est très joli et il n’hésitera pas à faire son apparition tout au long de ce blog.

Copie_de_Photo_009

_

           Voici donc mon premier article dont les derniers mots seront :               CARPE DiEM.

Publicité
Commentaires
F
OH<br /> une poissonvertivore !
C
Hey mon chaaaaaat!<br /> <br /> J'ai comme une grande envie de manger ce poisson! *se mets en position de chasse*<br /> <br /> Hum hum... BREF! Ouais un beau canalblog tout beau! Hihihi!
P
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche.<br /> ^^ Félicitations pour tes épreuves. Bizou. Mawi.
A
Héhé les copains ! Et si je feuzé un autre article un jour.<br /> . . . . U N J O U R . . . .
M
Hellow ! <br /> Je viens prendre des nouvelles ! <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances ! <br /> huhu :D <br /> Bzoo <3333
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité